NOTRE FONCTIONNEMENT

INFORMATIONS GÉNÉRALES

AS COORDINATION est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 18h non stop (sauf le mercredi)

Adeline SCHANG-SILVIA, Gérante : c’est avec moi que vous travaillerez

Intervention :

  • sur site ou à distance
  • de manière ponctuelle ou régulière
  • sur toutes les communes suivantes : Aix-en-Provence, Allauch, Aubagne, Auriol, Beaurecueil, Belcodène, Bouc Bel Air, Cadolive, Carnoux-en-Provence, Ceyreste, Châteauneuf le Rouge, Fuveau, Gardanne, Gémenos, Gréasque, La Bouilladisse, La Ciotat, La Destrousse, La Penne-sur-Huveaune, Le Tholonet, Les Milles, Luynes, Meyreuil, Mimet, Peynier, Peypin, Plan de Cuques, Pourcieux, Pourrières, Puyloubier, Roquefort la Bédoule, Roquevaire, Rousset, Simiane-Collongue, St Antonin sur Bayon, St Savournin, St Zacharie, Trets

En dehors : me contacter dans tous les cas via le formulaire

 

Charte déontologique :

  • Respect de la confidentialité
  • Respect de vos besoins
  • Soutien et motivation sans jugement

 

DÉROULEMENT DE NOTRE INTERVENTION
1. CONTACT

Il vous suffit de me contacter par mail, par téléphone ou via le formulaire de contact ici

Dans les 48 heures, je vous recontacte pour que nous convenions ensemble d’un rendez-vous, afin de réaliser un « audit de 1e rencontre ».

‚2. AUDIT DE 1e RENCONTRE

Lors de cet entretien dans vos locaux, nous établissons un diagnostic complet de vos habitudes et de vos besoins (« du temps perdu pour en gagner »).

Puis nous travaillons ensemble sur la nature des prestations nécessaires, le(s) lieu(x) d’intervention, la fréquence et la durée.

ƒ3. DEVIS

A l’issue de ce 1er rendez-vous, je rédige dans les 48h un devis personnalisé qui mentionne le descriptif exact de l’intervention (liste des prestations, durée, tarif, modalités d’exécution et de règlement) : il tient lieu de bon de commande.

Ce devis est gratuit et valable 1 mois à compter de sa date d’établissement.

Si le nombre d’heures de travail n’est pas estimable, le devis indiquera le tarif horaire : sur le 1er mois, le client pourra par exemple donner un plafond de dépenses en euros afin de ne pas avoir de surprise. Le compte-temps sera transmis chaque semaine au client, et un point sera fait à la fin du 1er mois pour établir un devis définitif correspondant aux besoins réels constatés.

„4. ACCEPTATION

Si ce devis vous convient, vous le renvoyez signé à AS COORDINATION.

Concernant les missions régulières (donc les forfaits), nous signerons pour finir un contrat de prestations reprenant toutes les conditions établies dans ce devis, ainsi que les conditions générales de vente (communes à tous les clients).

Aucune intervention ne débutera avant la réception de ces documents signés.

Vous saurez donc combien va vous coûter mon intervention, et vous serez prévenu chaque mois de l’état de consommation de votre forfait grâce à votre compte-temps.

…5. INTERVENTION

J’interviens ensuite chez vous ou à distance, selon les modalités que nous avons convenues ensemble (dates, lieu(x)).

En cas de travaux précis à accomplir, ceux-ci vous sont envoyés par mail en fichier joint, par courrier, remis en mains propres, et/ou stockés sur mon serveur professionnel sécurisé (tout ceci étant déterminé dans le contrat de prestation ou le devis).

†6. FACTURATION

Nous réalisons un suivi de la consommation des heures prévues chaque mois, et prévenons le client avant consommation totale de son forfait heures.

AS COORDINATION envoie une facture en fin de mois (facturation à l’heure ou au forfait, définie lors de l’acceptation du devis), avec une demande de règlement au 1er lundi suivant le mois de facturation.

Plusieurs moyens de paiement possibles :

  • Par virement (privilégié)
  • Par chèque